Charte Clients massage 16 avenue paris

LA CHARTE CLIENTS DE L’INSTITUT 16EME AVENUE A PARIS

DÉCOUVREZ

 

LA CHARTRE CLIENT DE L’INSTITUT 16EME AVENUE

Après avoir pris connaissance de la prestation commandée et de ses modalités d’application, chaque client(e) s’engage à respecter les consignes suivantes:

L’institut 16ème Avenue est un établissement mixte pour toutes nos prestations. L’hygiène la plus stricte est de rigueur et notre personnel est formé aux techniques du massage californien et d’effleurements par des professionnels réputés pour leur connaissance du corps et des massages esthétiques.

Nos massages sont des prestations de caresses et d’effleurements, et ne sont en aucune manière des actes thérapeutiques ou médicinaux tels que définis par l’article R4321-3 du code de la santé publique dispositions réglementaires décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004. Pour toute volonté thérapeutique il est indispensable de consulter votre médecin qui lui seul pourra répondre à vos besoins.

Une douche est exigée avant toute prestation de massage. Nous vous prions d’utiliser les serviettes et peignoirs mis à votre disposition par notre établissement.

Vos vêtements et effets personnels restent dans votre cabine, sous votre responsabilité. L’institut ne saurait être responsable en cas de vol ou de perte de vos effets personnels.

Toute prestation est clairement définie à la commande de celle-ci et ne peut subir aucune modification dans sa nature, sa forme et sa tarification. Tout contact physique du fait de la nature de la prestation commandée est réalisé par le personnel de l’institut 16ème Avenue en accord avec la prestation commandée; aucune autre sorte de « toucher », massage ou effleurement ne peut être demandée.

Nos prestations « nues » sont effectuées dans le cadre du naturisme et le respect de sa philosophie. Ces prestations ne peuvent faire l’objet d’aucune autre sollicitation, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’institut et sont dénuées de tout caractère sexuel.

Toute proposition de nature à modifier la prestation est interdite. Notre personnel refusera systématiquement toute demande contraire à la « Charte Client ». Tout manquement à cette chartre entrainera l’arrêt de la séance sans pouvoir demander la remboursement de celle-ci.

En vous souhaitant une agréable visite dans notre institut de massage naturiste haut-de-gamme…